Vous êtes ici

PLATEFORMES DE BRICOLAGE : ATTENTION AUX ARNAQUES !

Rejoignez la communauté
PROHEROS

Federation_Française_du_Batiment_FFB

Dans un communiqué de presse du 11 février 2019, la Fédération Française du Bâtiment (« FFB ») incite les consommateurs à débusquer les intérêts privés qui se cachent derrière certaines plateformes de mise en relation.

Pour Monsieur Jacques Chanut, président de la FFB : « seuls les véritables artisans et entrepreneurs de bâtiment, expérimentés, qualifiés et assurés, garantissent à leurs clients la réalisation de travaux dans les règles de l’art, avec compétence et savoir-faire ! ».

La FFB a effectué un travail de recensement de toutes ces plateformes afin de permettre aux professionnels, qui sont souvent harcelés, de trier le bon grain de l’ivraie.

PROHEROS.FR est la seule plateforme de services aux artisans qualifiés à ne pas avoir d’intérêts privés, car PROHEROS n’est pas issue d’un groupe et ne vend rien aux consommateurs finaux. De la même manière, PROHEROS.FR ne vend pas de contacts aux professionnels et ne prend pas de commissionnement sur les travaux réalisés. Transparence et confiance en sont les maîtres mots, car PROHEROS est une place de services pour les professionnels tous qualifiés, indépendants et locaux afin de leur permettre de pérenniser leur activité en toute indépendance.

 

En savoir plus :

Plateformes de bricolage : il faut protéger les consommateurs

communiqué de presse du 11 février 2019

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

partenaires